SAINT FIRMIN

Depuis longtemps, j’ai réfléchi aux années qui me restent…J’ai prié et constaté que ma santé devenait fragile. J’ai alors demandé à entrer en E.H.P.A.D. Une chute dernièrement m’a confirmée que le moment était venu. Le mardi 30 juillet, j’entre à l’E.H.P.A.D de Saint Firmin tant que je suis encore capable de m’orienter, de me gérer.

J’aurai ainsi le temps de prendre mes repères, de connaître le mode de vie de la maison, vivant au milieu de personnes diverses. Je pourrai me familiariser avec chacune et participer aux nombreuses animations, je serai en sécurité car le personnel soignant est dans la maison. Ayant de l’humour, je souhaite apporter de la joie autour de moi. Je regarde cela comme une vraie mission pour moi. 

Et surtout, je retrouverai nos sœurs : Gisèle-Marie, Marie-Françoise, Marie-Cécile et Marie-Gabriel. J’aurai aussi la visite de la communauté proche.

Je rends grâce pour ma vie d’hier et pour celle d’aujourd’hui. Proche de Notre Dame de Sion, je la prierai pour notre Congrégation.

Sœur Dominique